Syselcom renforce son équipe

Syselcom Mutuelle Informatique SA a le plaisir d’annoncer l’arrivée de Monsieur Grégoire Galland comme nouveau directeur en charge de l’exploitation des infrastructures SyselCloud. Son entrée en fonction sera effective le 7 mai 2014.

Ingénieur diplômé HES (HEIG-VD, Yverdon), Monsieur Grégoire Galland est au bénéfice d’une grande expérience dans le domaine des télécommunications et des technologies de virtualisation. Directeur du département Réseau & Système de la société Practeo SA jusqu’en 2014, il a notamment développé une gamme complète de services de type « Cloud Computing ».

« L’arrivée de Monsieur Galland marque une nouvelle étape dans le développement de SyselCloud® » explique Marc Boudriot, Directeur Général de Syselcom Mutuelle Informatique SA. « Grégoire Galland possède non seulement une expérience dans la direction d’un département et la gestion d’équipe, mais également les compétences nécessaires pour assurer la qualité et le suivi des projets délivrés par notre équipe technique ».

Monsieur Galland devient le 25ème collaborateur de Syselcom Mutuelle Informatique SA. L’opérateur cloud vaudois a doublé ses effectifs sur les deux dernières années.

SYSELCOM MUTUELLE INFORMATIQUE SA est une société suisse spécialisée dans les domaines de la conception, l’intégration, l’exploitation et la supervision d’architecture informatiques dédiées aux entreprises. La stratégie de l’entreprise est axée sur le développement de nouveaux services, flexibles et innovants, destinés aux entreprises. Depuis 2011, SYSELCOM investit massivement pour développer ses propres infrastructures de Cloud Computing, créant deux Data Centers ainsi qu’une gamme complète de solutions 100% suisses : SyselCloud.