SyselCloud lance une solution de partage sécurisé pour les PME Suisses : SyselShare

Soucieux des besoins des PMEs suisses, SyselCloud apporte une alternative fiable, sécurisée et professionnelle aux solutions de partage publique type Dropbox ou WeTransfer.

A Powered-by-NetExplorer-l’heure où la protection des données est aux centres des préoccupations, des solutions telles que Dropbox ou Wetransfer facilitent et accélèrent l’échange des données entre les collaborateurs et entre les entreprises suisses. Mais à quel prix, et surtout avec quelle garantie de sécurité ? Quelle alternative proposer aux entreprises et aux responsables informatiques qui sont responsables de fournir des réponses à ces problématiques ?

En s’associant à une solution leader du marché, SyselCloud a décidé de proposer une offre 100% Suisse qui répond totalement aux attentes des PMEs et des responsables informatiques des entreprises suisses. En partenariat avec NetExplorer, SyselCloud lance une alternative fiable, sécurisée, professionnelle et surtout totalement administrable par les entreprises pour optimiser le partage de données entre leurs collaborateurs et avec leurs clients, partenaires et fournisseurs.

En regroupant l’ensemble des fonctionnalités majeures des solutions de partage connues, SyselShare est une solution ralliant performance, protection des données, un stockage des données exclusivement en Suisse ainsi qu’une solution en parfaite adéquation avec les exigences de notre certification ISO27001.

Photo de Jean-Michel Mélinand« Dans une recherche permanente d’amélioration et de maintien de la qualité de nos produits, un partenariat avec NetExplorer c’est rapidement imposé. En effet, les connaissances complémentaires que nous avons su partager nous ont permis de maintenir le niveau d’excellence de notre gamme et nous permet de consolider notre offre ainsi que notre position de leader parmi les solutions Cloud en Suisse. » affirme Jean-Michel Mélinand, Directeur Commercial de Syselcom Mutuelle Informatique SA.

Photo de Bertrand Servary

« Pour proposer une offre 100% suisse, nous avons choisi de passer par un partenaire revendeur propriétaire de ses infrastructures d’hébergement. SyselCloud assure une maîtrise totale de ses services, des solutions qu’il propose jusqu’à l’hébergement des données de ses clients. En ce sens, SyselCloud adopte la même vision du Cloud que NetExplorer, c’est pourquoi nous l’avons choisi comme partenaire exclusif Suisse» déclare Bertrand Servary, Directeur Général de Netexplorer.

 

SYSELCOM MUTUELLE INFORMATIQUE SA est une société suisse certifiée ISO27001 et spécialisée dans les domaines de la conception, l’intégration, l’exploitation et la supervision d’architecture informatiques dédiées aux entreprises. La stratégie de l’entreprise est axée sur le développement de nouveaux services, flexibles et innovants, destinés aux entreprises. Depuis 2011, SYSELCOM investit massivement pour développer ses propres infrastructures de Cloud Computing, créant deux Data Centres ainsi qu’une gamme complète de solutions 100% suisses : SyselCloud.

Fondé en 2007, NETEXPLORER est le spécialiste français de l’édition de logiciels de partage de fichiers en mode SaaS à destination des professionnels. Avec des solutions sécurisées de stockage en ligne, de partage de fichiers et de travail collaboratif pour les professionnels, NETEXPLORER répond au besoin de gestion de fichiers en ligne des entreprises, par des services haut de gamme et un contrôle total de ses solutions : du développement, assuré 100% en interne, à l’infrastructure d’hébergement.