CAT : la garantie de disponibilité
de vos systèmes

 Le Contrat d’ASSISTANCE TECHNIQUE (CAT)

Le Contrat d’Assistance Technique garanti la présence régulière (hebdomadaire ou mensuelle) d’un de nos spécialistes sur le ou les sites du client. Le volume de présence est déterminé en fonction des besoins exprimés et diagnostiqués. Chacun de nos intervenants se voit attribuer la gestion de 3 ou 4 clients au sein d’unités composées d’un minimum de trois collaborateurs pour garantir la continuité des services et des interventions prévus avec le client.

Notre engagement assure les tâches régulières liées à l’exploitation et à la maintenance des infrastructures informatiques du client. Nous garantissons également un support technique de premier et de deuxième niveau ainsi qu’un service d’intervention rapide en cas de problème majeur. Pour nos clients CAT, la prise en charge des demandes s’effectue dans l’heure, et les interventions sont garanties dans les quatre heures. La gestion du Contrat d’Assistance Technique est effectuée exclusivement entre un contact désigné du côté client et un intervenant privilégié chez Syselcom. Les relations directes avec les utilisateurs du client sont en principe exclues sauf souscription à notre contrat HelpDesk.

 CAT : la garantie de disponibilité de vos systèmes

Restez concentré sur votre métier,

nous gérons VOTRE INFRASTRUCTURE

En externalisant la gestion de votre infrastructure informatique, vous bénéficiez d’un accompagnement constant de nos équipes d’ingénieurs spécialisés.

Ne bloquez plus vos précieuses ressources en interne, ne formez plus continuellement vos collaborateurs, déléguez cette tâche à des professionnels certifiés et compétents. Nous prenons la responsabilité du fonctionnement optimal de vos infrastructures.

Soyez en confiance, nous travaillons conjointement avec nos clients et nous vous écoutons. Nous analysons ensemble le niveau de couverture requise, en fonction de vos besoins et de l’utilisation de votre infrastructure informatique.

Dans le cadre de nos maintenances, vous profitez de tarifs préférentiels, d’un statut prioritaire ainsi que de conseils personnalisés pour optimiser votre infrastructure.

La gestion de votre infrastructure,

déléguée en toute CONFIANCE

Un contrat de maintenance

TOUT INCLUS

Chaque client bénéficie de l’ensemble des ressources, expertises et compétences professionnelles sur la base de nos forfaits CAT. Nos services vous permettent de largement optimiser les coûts d’exploitation de vos infrastructures.

Nous ne proposons pas un tarif horaire, mais un service complet incluant une organisation, des outils et des garanties. 

Dans une approche proactive, nous gérons vos infrastructures en y assumant le risque d’intervenir promptement en cas de dysfonctionnement de vos systèmes.

Ces interventions hors présence sur site de nos intervenants sont incluses pour les infrastructures couvertes par notre contrat d’assistance, sans coûts additionnels.

En cas de panne,

AUCUNE SURPRISE