SÉCURISEZ l’accès à vos données

La délégation des droits d’accès SyselShare est une action réalisable uniquement avec un accès administrateur à votre plateforme.

En effet, avec un accès administrateur, vous avez la possibilité de gérer des actions plus approfondies qu’avec un accès utilisateur, par exemple, la création d’utilisateurs et groupes ou encore d’accéder à des informations relatives à vos utilisations d’espace ou journaux d’évènements.

share

Groupes et utilisateurs

Dans la gestion de la plateforme, vous trouvez toutes les informations relatives aux utilisateurs et groupes existants et pouvez en créer, en modifier ou en supprimer. La plateforme vous propose également des options avancées vous permettant de détailler les informations de votre utilisateur et de l’assigner à des groupes, ou encore de gérer les horaires et fréquences de synchronisation des données de la session de votre utilisateur.

Affichez également les droits d’accès et personnalisez de nombreuses informations relatives aux comptes.

Visionnez cette vidéo afin de découvrir en détail les fonctionnalités relatives à ces comptes.

Droits d’accès et alertes

Lorsque vous êtes connectés avec un accès administrateur, un onglet participant est ajouté dans les propriétés de vos dossiers et vous permet de gérer les droits d’accès. Il est également facile d’ajouter et de supprimer un utilisateur.

Un emplacement vous permet également d’ajouter des utilisateurs à qui seront envoyés des e-mails de notification lors de modifications ou créations d’accès. Un emplacement « gestion d’espace » permet de limiter la taille du répertoire en espace disque total. Vous pouvez également programmer des suppressions automatiques pour des fichiers afin de garder un espace de stockage libre acceptable.

Visionnez cette vidéo afin de découvrir en détail les fonctionnalités relatives à un accès administrateur.

Espaces, journaux et e-mails

Un emplacement vous récapitule l’historique de tous les e-mails envoyés depuis l’interface web sur une adresse externe à la plateforme avec des informations relatives à ceux-ci.

Un journal d’évènements récapitule les actions de tous les utilisateurs concernant les connexions et déconnexions aux interfaces, la date ainsi que les fichiers ou dossiers concernés dans les actions qu’ont effectuées les utilisateurs. Un onglet Système vous indique l’espace utilisé par vos données grâce à deux graphiques.

Visionnez cette vidéo afin de découvrir comment afficher ces informations.