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Présentation de l’interface

Le menu de navigation est la partie qui se trouve au centre de votre écran. C’est là que sont enregistrés vos dossiers ou fichiers et que vous sont indiquées certaines informations qui dépendent de l’affichage horizontal ou vertical de vos contenus. En effet, les informations relatives à vos données ne seront pas les même en fonction de votre choix d’affichage.

Ceci permet une autonomie quant à la manière de personnaliser la gestion de vos documents. Dans cette vidéo, découvrez les différentes options réalisables en lien avec l’affichage de votre plateforme.

Fonction « ajouter » depuis l’interface

La barre de fonctionnalité vous permet, grâce à un raccourci, d’ajouter des nouveaux éléments de manière simplifiée dans votre plateforme. Ajouter des éléments actuellement enregistrés sur votre poste en local sur la plateforme ou ajouter des nouveaux éléments, ces deux possibilité d’ajouts sont réalisables depuis cet emplacement.

Afin d’ajouter des éléments de manière encore plus aisée, vous avez également la possibilité de réaliser des « drags and drop ». Dans cette vidéo, découvrez comment ajouter de nouveaux éléments sur votre interface Web.

Télécharger depuis la barre de fonctionnalité

La barre de fonctionnalités vous permet, grâce à un raccourci, de télécharger des données depuis la plateforme sur votre ordinateur. Vous pouvez ensuite les visualiser ou les modifier grâce à des systèmes de coches qui vous permettent d’effectuer vos sélections de manière simple. Cependant, si vous décidez de télécharger votre fichier pour le modifier, il sera enregistré en local sur votre poste.

De ce fait, n’oubliez pas de le ré-ajouter sur la plateforme une fois vos actions terminées. Si vous souhaitez modifier votre document sans le télécharger, visionnez la vidéo de modification dans le menu déroulant d’un fichier.

Customisation de l’interface

La barre de fonctionnalité vous permet, grâce à un raccourci, de gérer les affichages et de personnaliser des tris de vos données en un simple clic. Customisez ainsi votre menu de navigation en choisissant comment vos données seront affichées et de ce fait, quelles informations vous souhaitez mettre en avant.

Triez vos données par nom, date de modification, propriétaire ou encore taille et affichez vos données en mode horizontal ou vertical et différents types d’informations vous seront indiqués.

Informations de l’utilisateur connecté

Affichez les informations de votre compte ou du compte actuellement connecté sur la plateforme grâce à un outil vous permettant d’indiquer vos identifiants et informations générales ainsi que l’emplacement de l’option de déconnexion.

Grâce à cet outil, gérez également le nombre d’éléments que vous souhaitez faire apparaître dans votre menu de navigation.

Les barres d’outils

L’interface vous propose des outils qui vous permettent une exploitation et une navigation aisée à travers les données. Découvrez dans cette vidéo comment revenir en un clic à la racine de vos dossiers, comment actualiser vos données, comment afficher les chemins de ceux-ci et surtout les options de recherches simples ou avancées avec des recherches par nom, taille, date et même contenu.

Votre plateforme vous permet une efficacité en toute simplicité grâce aux outils de d’exploitation.

Menu de navigation et raccourcis

Cette vidéo vous présente l’utilité et le contenu du menu de raccourci ainsi que de la barre de fonctionnalités. Le menu de raccourci vous permet de clarifier et faciliter au maximum votre vue d’ensemble sur vos arborescences et vos actions. Vous y trouvez une version simplifiée de vos chemins de fichiers ainsi que des outils rapidement accessibles tels que les téléchargements, les partages et la corbeille.

La barre de navigation regroupe quatre fonctionnalités dont vous trouvez le détail dans les vidéos concernées. Cependant, vous pourrez remarquer que deux autres fonctions viennent s’ajouter à ce menu dès que vous sélectionnez un dossier ou un fichier.