ECHANGEZ vos fichiers en toute sécurité

Avec des créations d’emplacements pour vos correspondants, vous augmentez considérablement les notions d’accessibilité à vos données. SyselShare vous permet également, via d’autres fonctionnalités, d’inviter des correspondants externes à avoir accès à vos données et vous propose des actions relatives à leur mobilité grâce à des systèmes d’affichage et d’annotation.

share

Ouvrir et télécharger des données

Les deux premières fonctionnalités pour un dossier comprennent l’ouverture et le téléchargement de celui-ci. Pour l’ouvrir, cliquez simplement sur « ouvrir » ou double-cliquez dessus. Pour le télécharger, passez soit par la barre de fonctionnalités comme expliqué dans la vidéo de présentation de celle-ci ou alors sur « télécharger » dans le menu déroulant.

Inviter des participants

Cette fonctionnalité vous permet d’inviter des participants internes ou externes à votre organisation à avoir accès à un dossier. Ainsi, des correspondants peuvent avoir accès au dossier choisi, sans pour autant être utilisateur de la solution SyselShare.

Vos invités auront la possibilité de modifier ou seulement de lire les fichiers, selon les droits que vous leur attribuez. Définissez également, si vous le souhaitez, une date de validité à cet accès. Découvrez dans cette vidéo comment réaliser cette action.

Création de lien de dépôt

La création d’un lien de dépôt vous permet de mettre à disposition un espace dans lequel les personnes choisies peuvent venir déposer des données. Pour ceci, vous générez un lien à transmettre à votre correspondant interne ou externe à votre organisation qui lui permettra de venir déposer toutes les données directement dans l’emplacement que vous lui avez créé.

Grâce au lien, votre correspondant peut réaliser cette action sans pour autant être utilisateur de la solution SyselShare, et vous transmettre ainsi des dossiers ou fichiers de grande taille, directement là où vous le voulez. Définissez également si vous le souhaitez, une date de validité à cet accès. Découvrez dans cette vidéo comment réaliser cette action.

Manipulation des données

Des actions de base concernant l’emplacement et l’enregistrement des dossiers sont réalisables via le menu déroulant. Couper et coller dans un autre dossier, copier et coller, renommer et supprimer.

Système d’annotation en temps réel

Dans le menu déroulant sur « ajouter une annotation » ou sur « propriétés », un système d’annotation en temps réel vous permet de suivre l’évolution de vos documents. Cette action vous permet de voir non seulement l’historique des modifications, les téléchargements, les affichages, etc., mais vous propose également d’ajouter une annotation à laquelle d’autres utilisateurs auront la possibilité de répondre.
Vous pouvez également décider que l’interface vous envoie une notification lors des modifications de dossiers ou de télécharger directement le dossier.

Visionnez cette vidéo pour découvrir en détail les avantages que vous propose cette fonctionnalité.