Nos équipes à votre service,

jour après jour

 

Contactez-nous

 SUPPORT TECHNIQUE & HelpDesk

Notre HelpDesk assure à nos clients la disponibilité de leurs infrastructures informatiques ainsi que le support aux utilisateurs selon le niveau de service défini. Afin de garantir la gestion efficiente du parc informatique et du niveau de support demandé, Syselcom analyse au préalable les besoins, les risques et l’état des installations existantes.

Nos clients bénéficiant du support de notre équipe technique peuvent contacter notre ServiceDesk par téléphone, par mail ou au travers de notre outil de ticketing. Le délai de prise en charge des appels est d’une heure maximum durant les heures d’ouverture du ServiceDesk (08h00-18h00). En cas de force majeure, Syselcom peut intervenir sur site dans un délai de quatre heures.

Equipe de professionnels

« Supervision et hotline 24x24h et 7x7j »

Respect de la qualité de service (SLA) contractuelle
Prise en charge de l’ensemble ou d’une partie de vos infrastructures et/ou de vos services informatiques
Conseil et assistance vis-à-vis de tiers
Supervision et hotline 24h/24 et 7j/7
Helpdesk et support aux utilisateurs
Accès respectif à nos expertises
Mise à disposition d’une équipe pluridisciplinaire qualifiée, certifiée et formée de manière continue

Qualité des services

« Votre satisfaction est notre priorité »

Chaque client bénéficie de l’ensemble des ressources, expertises, compétences et structures professionnelles sur la base de coûts fixes et forfaitaires. Nos solutions permettent de réduire les coûts d’exploitation informatique, grâce à un service complet incluant une organisation, des outils et des garanties de services. 

Afin de garantir la qualité de nos services, voici les actions réalisées par nos équipes :

  • Tickets répertoriés
  • Procédures
  • Contrôle de qualité
  • Mise en place de processus
  • Monitoring

Simple et modulable

« Des offres selon vos besoins »

Le niveau de couverture est analysé en fonction des besoins du client en termes de support, de sécurité et de disponibilité ainsi que du risque lié à l’utilisation de l’outil informatique.

Selon les services auxquels vous avez souscrit, le support peut être inclus dans vos prestations. Si ce n’est pas le cas, nous vous proposons un forfait mensuel pour vos utilisateurs.

Contactez-nous