Programme Qualified
Multitenant Hoster (QMTH)

Syselcom Mutuelle Informatique SA est un hôte multitenant qualifié (QMTH) autorisé par Microsoft à héberger vos machines virtuelles Windows via l’abonnement Microsoft Cloud Agreement ou Enterprise Agreement/MPSA sur du matériel dédié ou multitenant. De plus, nous sommes également autorisés à héberger Office 365 ProPlus (y compris E3 et E5), Project Online Professional et Visio Pro pour les abonnements Office 365 utilisant la technologie d’activation informatique partagée (SCA). Cliquez ici pour en savoir plus sur le programme QMTH de Microsoft.

Avantages de la virtualisation et de l’activation de Windows 10 pour Office 365 ProPlus, Project Online Professional et Visio Pro pour Office 365

La virtualisation Windows 10 et SCA pour Office 365 ProPlus, Project Online Professional et Visio Pro pour Office 365 vous offrent choix et flexibilité. Tous deux vous permettent de tirer parti des investissements existants en matière de licences Windows 10 et Office 365 lors du déploiement dans le cloud.

Vous avez la possibilité de choisir entre un déploiement sur site ou le centre de données mutualisé Syselcom Mutuelle Informatique SA. Syselcom Mutuelle Informatique SA est un partenaire QMTH agréé qui vous permet de déployer Office 365 ProPlus, Project Online Professional, Visio Pro pour Office 365 et des produits Windows 10 qualifiés vers la solution d’infrastructure cloud de votre choix.

Quelles licences Windows achetées par le biais des programmes Microsoft Volume Licensing (VL) incluent les droits de virtualisation pour Qualified Multitenant Hosting?

À compter du 1er août 2017, les licences Windows suivantes achetées par le biais de Microsoft Volume Licensing incluent actuellement les droits de virtualisation pour Qualified Multitenant Hosting:

  • Windows 10 Enterprise E3 et E5 par utilisateur avec SA
  • Windows 10 Enterprise E3 et E5 VDA par utilisateur

Quels sont les abonnements Windows achetés sous Microsoft Cloud Agreement auprès de Syselcom Mutuelle Informatique SA qui incluent les droits de virtualisation?

À compter du 6 septembre 2017, les abonnements Windows suivants incluent les droits de virtualisation des matériels dédiés et multi-locataires dans les centres de données gérés par des partenaires QMTH autorisés tels que Syselcom Mutuelle Informatique SA:

  • Windows 10 Enterprise E3 et E5 (avec VDI)
  • Windows 10 Enterprise E3 VDA
  • Microsoft 365 Enterprise (anciennement Secure Productive Enterprise ou SPE) E3 et E5

Quels produits Office 365 supportent SCA?

Le mode SCA fonctionne avec Office 365 ProPlus, Project Online Professional et Visio Pro pour Office 365. Tous les plans Office 365 qui incluent Office 365 ProPlus, Project Online Professional ou Visio Pro pour Office 365 peuvent utiliser SCA.

Nous contacter

Echangez avec un représentant Syselcom Mutuelle Informatique SA pour en savoir plus sur la virtualisation de Windows 10 et SCA.