Hewlett_Packard_Enterprise_logo.svg

HP, la performance à l’état pure

Hewlett-Packard Company, officiellement abrégée en HP, est une entreprise multinationale, initialement d’électronique et d’instrumentation, qui a évolué vers l’informatique, les imprimantes, les Serveurs & Réseaux et le multimédia.

Elle fait partie des 40 plus grosses entreprises du monde. Ses principaux produits sont les imprimantes et périphériques, les ordinateurs de toutes tailles (de poche, portables, de bureau ainsi que les serveurs) et les services aux entreprises. La société a son siège à Palo Alto dans la Silicon Valley en Californie. En 2013, son chiffre d’affaires annuel était de 112,7 milliards USD.

Pourquoi choisir les serveurs HP ?

Pour la protection de votre activité
 Une fiabilité, une disponibilité et une sécurité optimale
 Un large choix de composants redondants facultatifs ou standards

Pour une valeur ajoutée exceptionnelle
 Une large gamme de serveurs, de configurations et d’options
 Une approche flexible selon les besoins
 Fournisseur leader de technologies innovantes

Pour simplifier la gestion du réseau
 Des technologies fiables
 Des technologies sans contraintes qui s’intègrent de manière transparente les unes aux autres

Les serveurs HP

Les serveurs de la gamme HP sont parfaits pour les environnements multi-serveurs ayant recours à du stockage externe, ainsi que pour les centres de données. Ils sont aussi idéaux en termes d’efficacité des applications de clustering. Ces serveurs en rack haute densité sont conçus pour offrir une souplesse et une capacité d’administration exceptionnelle.

De plus, grâce à leurs fonctions de maintenance simplifiées, telles que l’accès sans outil et la gestion des câbles optimisée, ils sont très faciles d’entretien. Dotés de fonctions de virtualisation efficaces, ils permettent une meilleure utilisation des ressources, ce qui assure une meilleure efficacité opérationnelle et un retour sur investissement plus rapide.