Votre support informatique,

au meilleur prix

 Service d’ASSISTANCE TECHNIQUE (SAT)

Le Service d’Assistance Technique permet au client d’obtenir des conditions tarifaires avantageuses en contrepartie d’un volume mensuel déterminé et payable d’avance.

Les interventions sont réalisées à la demande expresse et sur préavis du client. Elles sont prises en charge par les responsables attribués au client par nos soins. Les interventions sont réalisées directement sur le site du client ou prises en charge de manière distante par nos ingénieurs. A noter que de manière générale et sauf accord préalable, la durée minimum d’une intervention sur site est fixée à 4 heures (1/2 journée).

 SAT : la solution d’infogérance sur demande

Des tarifs

AVANTAGEUX

En s’engageant à payer mensuellement à notre entreprise une somme donnant droit à un pack d’heures d’intervention, nos clients bénéficient d’un tarif horaire préférentiel. Ceci vous permet d’avoir une gestion parfaite de vos frais informatiques sans vous soucier du support de votre infrastructure et de vos utilisateurs.

Syselcom s’engage à vous fournir, selon vos demandes, une équipe de professionnel pour réaliser des interventions sur votre infrastructure ou d’assurer le support de vos utilisateurs.

Un engagement

MENSUEL

Un SUPPORT sur vos infrastructures

locales ou hébergées

En fonction des demandes et des impératifs du client, Syselcom assure la mise à disposition d’une ressource compétente pour l’assistance, l’exploitation et le support technique de 1er et 2ème niveau dans le cadre des secteurs d’expertise requis.