Carnet d’heures prépayées

 Service PACK (SPK)

En fonction des demandes et impératifs du client, nous garantissons la mise à disposition d’une ressource professionnelle et compétente pour l’assistance et le support technique dans le cadre des secteurs d’expertise requis.

Les interventions sont réalisées à la demande expresse et sur préavis du client. Elles sont prises en charge par les responsables attribués au client par nos soins. Les interventions sont réalisées directement sur le site du client ou prises en charge de manière distante par nos ingénieurs. A noter que de manière générale et sauf accord préalable, la durée minimum d’une intervention sur site est fixée à 4 heures (1/2 journée).

 SPK : le carnet d’heures prépayées

Un service

A LA DEMANDE

Afin d’avoir une meilleure gestion des imprévus, vous utilisez vos heures d’intervention selon vos impératifs et à votre convenance. Selon les problématiques, vous avez accès à des interventions sur site avec un délai d’intervention de 4 heures garanti ou alors vous pouvez contacter notre support téléphonique par le biais d’une « Hotline ».

Avec le contrat SPK, vous profitez d’obtenir une réduction du tarif horaire en fonction du volume d’heures choisis. Ceci vous permet de réaliser des économies sur votre budget alloué à l’informatique de votre société.

 Des tarifs

ATTRACTIFS

Une gestion mensuelle

TRANSPARENTE

Pour chaque action entreprise, un rapport d’activité est établi avec indication du temps facturé. Tous les rapports relatifs au carnet d’assistance en vigueur font l’objet d’une confirmation par signature du client. Un récapitulatif mensuel des heures décomptées est fourni au client.

Syselcom assure une formation continue à tous ses employés et garantit qu’ils disposent de toutes les qualifications requises pour accomplir, dans les règles de l’art, les tâches liées à la réalisation de la mission pour laquelle ils sont engagés.

GARANTIES de qualité

Syselcom