Fonctionnalités majeures

Connexion à SyselVPC

Visionnez cette vidéo et découvrez comment atteindre votre console VPC et l’interface d’accueil de votre VPC Virtual Private Cloud qui vous permet de gérer vos machines virtuelles.  Familiarisez-vous avec les éléments, menus et machines de votre plateforme.

Gérer les machines virtuelles

SyselVPC vous offre des fonctionnalités relatives aux machines (ou VM) de votre plateforme avec des informations et des affichages facilitant leur exploitation. Gérez ainsi la machine et ses détails grâce à un tableau de bord qui vous présente des informations détaillées notamment sous forme de graphique. Gardez un œil sur vos ressources utilisées et disponibles ainsi que sur votre système d’exploitation et ses configurations.

Visionnez cette vidéo et découvrez comment gérer vos machines virtuelles en toute simplicité.

Les actions de la VM

SyselVPC vous permet une exploitation de vos machines virtuelles via de nombreuses fonctionnalités. Connexion, configurations, redémarrages, arrêts, découvrez dans cette vidéo des explications démontrées directement depuis une console de démonstration et familiarisez-vous avez la plateforme de gestion.

Changement de ressources

Afin de modifier les ressources de votre machines, il vous faut arrêter la machine. Une fois la machine arrêtée, vous pouvez modifier les CPU et RAM soit les configurations d’espace que vous attribuez à vos machines. Ces configurations sont personnalisables dans les limitations de vos ressources disponibles qui vous sont détaillées dans le tableau de bord. Visionnez cette vidéo et découvrez comment étendre votre espace disque, gérer ces espaces et ajouter des dvd, disques et carte réseau à votre VM.

Fonctionnalités de la solution

Dans cette vidéo, trouvez toutes les fonctionnalités qui vous sont proposées par SyselVPC dans une seule vidéo comprenant les extraits des petites vidéos de fonctionnalités séparées.