Infrastructure à la demande,

gérez votre propre Cloud

 

Contactez-nous Testez la solution

vpc

La structure informatique d’une société évolue selon les besoins de l’entreprise. La gestion et la prévision de ces développements représentent des analyses et des réflexions importantes pour aboutir aux meilleures décisions. Une solution souple et réactive est l’infrastructure à la demande qui permet d’externaliser la totalité ou une partie de l’infrastructure informatique.

SyselVPC (Virtual Private Cloud) offre des solutions sur mesure et « à la carte » répondant aux besoins à court, moyen ou long terme pour de l’infrastructure à la demande.

 FONCTIONNALITÉS majeures

Une redevance mensuelle selon les configurations de vos machines virtuelles (CPU, RAM, GB de stockage, etc.)

Un réseau de machines virtuelles à choix, selon les besoins et les configurations techniques

Une installation des applications souhaitées et augmentation de la performance de votre configuration quand vous le désirez

Un accès aux machines virtuelles depuis n’importe quel environnement grâce à l’interface de gestion publiée (tablettes, téléphones portables, PCs, etc.)

Une continuité garantie des affaires : plus aucun risque lié aux pannes, vols ou destruction de votre serveur physique

 

CARACTÉRISTIQUES

Gérez VOTRE PROPRE Cloud

Une solution mise en œuvre simplement et rapidement vous permettant de gérer votre propre Cloud : c’est ce que nous souhaitons vous proposer afin que vous puissiez rester concentrés sur vos activités principales. De plus, vous n’avez aucun frais d’infrastructure locale et de mise en service à supporter.

Concevez VOTRE PROPRE réseau de machines virtuelles

Choisissez et concevez votre propre réseau de machines virtuelles, selon vos besoins et vos configurations techniques.
Vous avez également la possibilité de sélectionner le nombre de CPU, RAM et GB de stockage « à la carte ».

Accédez à VOS MACHINES virtuelles à tout moment

Avec notre solution, vos machines virtuelles sont accessibles de partout, à tout moment. De plus, vous avez la possibilité d’accéder à vos machines virtuelles depuis n’importe quel environnement terminal (tablettes, smartphones, PCs, clients légers etc.), pour encore plus de mobilité.

Supprimez les risques liés aux pannes de VOS SERVEURS

Nous vous garantissons la continuité de vos affaires car il n’y a plus aucun risque lié aux pannes, aux vols ou à la destruction de votre serveur physique.
De plus, nous vous apportons la garantie que vos machines virtuelles et vos données sont stockées et gérées uniquement en Suisse.

Installez les applications que VOUS SOUHAITEZ

Afin que vous ayez une autonomie complète sur votre Virtual Private Cloud, vous avez la possibilité d’installer les applications que vous souhaitez et d’augmenter la performance de votre configuration quand vous voulez.

CONNEXION à SyselVPC

Visionnez cette vidéo et découvrez comment atteindre votre console VPC et l’interface d’accueil de votre VPC Virtual Private Cloud qui vous permet de gérer vos machines virtuelles. Familiarisez-vous avec les éléments, menus et machines de votre plateforme.

GÉRER les machines virtuelles

SyselVPC vous offre des fonctionnalités relatives aux machines (ou VM) de votre plateforme avec des informations et des affichages facilitant leur exploitation. Gérez ainsi la machine et ses détails grâce à un tableau de bord qui vous présente des informations détaillées notamment sous forme de graphique. Gardez un œil sur vos ressources utilisées et disponibles ainsi que sur votre système d’exploitation et ses configurations.

Visionnez cette vidéo et découvrez comment gérer vos machines virtuelles en toute simplicité.

Les ACTIONS de la VM

SyselVPC vous permet une exploitation de vos machines virtuelles via de nombreuses fonctionnalités : connexions, configurations, redémarrages, arrêts. Découvrez dans cette vidéo des explications présentées directement depuis une console de démonstration et familiarisez-vous avez la plateforme de gestion.

Changement de RESSOURCES

Afin de modifier les ressources de votre machine, il vous faut arrêter la machine. Une fois la machine arrêtée, vous pouvez modifier les CPU et RAM, soit les configurations d’espace que vous attribuez à vos machines. Ces configurations sont personnalisables dans les limitations de vos ressources disponibles qui vous sont détaillées dans le tableau de bord.

Visionnez cette vidéo et découvrez comment étendre votre espace disque, gérer ces espaces et ajouter des dvd, disques et cartes réseau à votre VM.

 Téléchargements

Vous trouverez ci-dessous des liens de téléchargement vous permettant de consulter notre documentation produit.

Téléchargements

Demandez vos accès démo

Envie de tester par vous-même notre solution SyselVPC ? N’hésitez plus et profitez d’avoir accès à une plateforme de démonstration intuitive et performante pour pouvoir gérer votre propre Cloud.

Testez maintenant !